Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les réalisations de Xavier-Franck
20 mai 2010

des rangements qui vous changent la vie

Dressing blanc 01Dressing en Ss pente 01Comment ranger intelligent et gagner le maximum de place. Puis-je aménager le dessous de mon escalier ? Est il possible d'intégrer des placards dans mes combles ? Quels matériaux choisir ?

Ma cuisine est minuscule!! Comment y intégrer des meubles fonctionnels ? ...

Autant de questions, auxquelles j'essaie de répondre, de par mon expérience. Mon métier, n'est pas seulement de vendre un produit, mais également d'apporter  les conseils d'un professionnel.

Puissent ces quelques pages, vous apporter un début de réponse,

Xavier-Franck

Tiroirs sous escalier 01

 

RANGEMENT SOUS ESCALIER

 

 

aménagement sous pente - Aout 2010 (2)PLACARDS SOUS PENTE

 

 

 

xavier-franck.heranval@laposte.net

ou contactez nous d'un simple clic

Publicité
Commentaires
Publicité